Retours & remboursements

Politique de remboursement

đŸ›Ąïž Politique de retour & garantie – Sinezy

Chez Serema, votre satisfaction est notre prioritĂ©. Si, pour une raison quelconque, vous n’ĂȘtes pas entiĂšrement satisfait de votre achat, nous vous offrons un dĂ©lai de 30 jours pour retourner votre produit et obtenir un remboursement.

✅ Conditions de retour

Pour ĂȘtre Ă©ligible Ă  un remboursement :

‱ Fournir 4 photos à envoyer à contact@serema.fr

‱ Photo 1 : Le produit Serema de face
‱ Photo 2 : Le produit serema de dos
‱ Photo 3 : L’emballage extĂ©rieur
‱ Photo 4 : L’emballage intĂ©rieur

‱ Le produit doit ĂȘtre retourné dans son Ă©tat d’origine, avec les cĂąbles, embouts, et son emballage intact.

‱ Vous devez fournir un reçu ou une preuve d’achat.

‱ Tout article endommagĂ© ou auquel il manque des piĂšces pour des raisons non imputables Ă  une erreur de notre part pourra faire l’objet d’un remboursement partiel.

‱ Les retours effectuĂ©s au-delĂ  de 30 jours ne seront malheureusement pas acceptĂ©s.

‱ Votre commande devra ĂȘtre retournĂ©e en envoi recommandé à l’adresse suivante :


Serema
06 Allée Paul Eluard 95200 Sarcelles 
France

💾 ProcĂ©dure de remboursement

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous informerons par e-mail du statut du retour.

‱ Si le retour est approuvĂ©, un remboursement sera effectuĂ© sur votre mode de paiement initial dans un dĂ©lai de 3 Ă  7 jours ouvrables.

En cas de retard ou de problĂšme avec un remboursement :

1. Vérifiez votre compte bancaire.

2. Contactez votre banque ou la sociĂ©tĂ© Ă©mettrice de votre carte de crĂ©dit (un dĂ©lai de traitement peut s’appliquer).

3. Si le problÚme persiste, contactez-nous à contact@serema.fr.

📩 Retourner un produit

Pour retourner un article, veuillez l’envoyer à l’adresse suivante :

Serema
06 Allée Paul Eluard 95200 Sarcelles 
France

💡 Important :

‱ Les frais de retour sont à la charge de l’acheteur et ne sont pas remboursables.

‱ Vous ĂȘtes dans l'obligation d'envoyer l'article de retour en recommandĂ© "avec accusĂ© de rĂ©ception" pour garantir la bonne rĂ©ception de celui-ci.


🔒 Garantie Serema – Une tranquillitĂ© d’esprit assurĂ©e

Chez Serema, la qualité de nos produits est une priorité. Chaque appareil est minutieusement testé avant expédition pour vous garantir une expérience fluide, sûre et efficace.

🎯 Notre engagement : vous offrir un dispositif fiable, durable et agrĂ©able Ă  utiliser.

Notre technologie repose sur des composants robustes :

‱ une armature plastique rĂ©sistante
‱ un circuit Ă©lectronique protĂ©gĂ©.


đŸ› ïž Garantie produit – ce que vous devez savoir :

Nous offrons une garantie de 3 mois sur l’ensemble des composants internes et structurels du Sinezy Comfort.

✅ Cela comprend :

‱ Le boütier plastique
‱Le circuit Ă©lectronique

✹ Certains composants, comme l’interrupteur, la prise de chargement sont naturellement sollicitĂ©s plus frĂ©quemment lors de l’utilisation quotidienne. Pour ces piĂšces mobiles, nous proposons une garantie dĂ©diĂ©e de 1 mois, en complĂ©ment de la garantie principale.
Toute casse liée aux tubes de diffusion  n'est pas pris en garantie.

đŸ“© En cas de souci, contactez-nous avec votre numĂ©ro de commande à contact@serema.fr

Notre équipe vous accompagnera pour une solution rapide : remplacement, réparation ou conseil personnalisé.