Retours & remboursements
Politique de remboursement
đĄïž Politique de retour & garantie â Sinezy
Chez Serema, votre satisfaction est notre prioritĂ©. Si, pour une raison quelconque, vous nâĂȘtes pas entiĂšrement satisfait de votre achat, nous vous offrons un dĂ©lai de 30 jours pour retourner votre produit et obtenir un remboursement.
â Conditions de retour
Pour ĂȘtre Ă©ligible Ă un remboursement :
⹠Fournir 4 photos à envoyer à  contact@serema.fr
âąÂ Photo 1 : Le produit Serema de face
âąÂ Photo 2 : Le produit serema de dos
âąÂ Photo 3 : Lâemballage extĂ©rieur
âąÂ Photo 4 : Lâemballage intĂ©rieur
âą Le produit doit ĂȘtre retourné dans son Ă©tat dâorigine, avec les cĂąbles, embouts, et son emballage intact.
âą Vous devez fournir un reçu ou une preuve dâachat.
âą Tout article endommagĂ© ou auquel il manque des piĂšces pour des raisons non imputables Ă une erreur de notre part pourra faire lâobjet dâun remboursement partiel.
⹠Les retours effectués au-delà de 30 jours ne seront malheureusement pas acceptés.
âą Votre commande devra ĂȘtre retournĂ©e en envoi recommandé à lâadresse suivante :
Serema
06 AllĂ©e Paul Eluard 95200 SarcellesÂ
France
đž ProcĂ©dure de remboursement
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous informerons par e-mail du statut du retour.
⹠Si le retour est approuvé, un remboursement sera effectué sur votre mode de paiement initial dans un délai de 3 à 7 jours ouvrables.
En cas de retard ou de problĂšme avec un remboursement :
1. Vérifiez votre compte bancaire.
2. Contactez votre banque ou la sociĂ©tĂ© Ă©mettrice de votre carte de crĂ©dit (un dĂ©lai de traitement peut sâappliquer).
3. Si le problÚme persiste, contactez-nous à  contact@serema.fr.
đŠ Retourner un produit
Pour retourner un article, veuillez lâenvoyer Ă lâadresse suivante :
Serema
06 AllĂ©e Paul Eluard 95200 SarcellesÂ
France
đĄÂ Important :
âą Les frais de retour sont Ă la charge de lâacheteur et ne sont pas remboursables.
âą Vous ĂȘtes dans l'obligation d'envoyer l'article de retour en recommandĂ© "avec accusĂ© de rĂ©ception" pour garantir la bonne rĂ©ception de celui-ci.
đ Garantie Serema â Une tranquillitĂ© dâesprit assurĂ©e
Chez Serema, la qualité de nos produits est une priorité. Chaque appareil est minutieusement testé avant expédition pour vous garantir une expérience fluide, sûre et efficace.
đŻÂ Notre engagement : vous offrir un dispositif fiable, durable et agrĂ©able Ă utiliser.
Notre technologie repose sur des composants robustes :
âąÂ une armature plastique rĂ©sistante
âąÂ un circuit Ă©lectronique protĂ©gĂ©.
đ ïž Garantie produit â ce que vous devez savoir :
Nous offrons une garantie de 3 mois sur lâensemble des composants internes et structurels du Sinezy Comfort.
â Cela comprend :
âą Le boĂźtier plastique
âąLe circuit Ă©lectronique
âš Certains composants, comme lâinterrupteur, la prise de chargement sont naturellement sollicitĂ©s plus frĂ©quemment lors de lâutilisation quotidienne. Pour ces piĂšces mobiles, nous proposons une garantie dĂ©diĂ©e de 1 mois, en complĂ©ment de la garantie principale.
Toute casse liée aux tubes de diffusion n'est pas pris en garantie.
đ© En cas de souci, contactez-nous avec votre numĂ©ro de commande Ă Â contact@serema.fr
Notre équipe vous accompagnera pour une solution rapide : remplacement, réparation ou conseil personnalisé.